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Vente de murs libres

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LR1-2742

Surface : 38 m2
530 000 €

LR1-3026

Quartier : Porte de clichy
Surface : 76 m2
577 500 €

LR1-2986

Quartier : CLAMART
Surface : 69 m2
Vitrine : 6 m
341 250 €

LR1-2960

Quartier : So Ouest
Surface : 28 m2
Vitrine : 5 m
588 000 €

LR1-2860

Quartier : M°Porte de la Chapelle
Surface : 58 m2
400 000 €

LR1-2831

Surface : 35 m2
336 000 €

LR1-2793

Quartier : M°Buttes Chaumont
Surface : 120 m2
997 500 €

LR1-2763

Quartier : Marais
Surface : 30 m2
606 000 €

LR1-2744

Surface : 40 m2
273 000 €

LR1-2565

Quartier : CHEVILLY LARUE - AUGUSTE PERRET
Surface : 188 m2
Vitrine : 12 m
530 000 €

LR1-2524

Quartier : SAINT PRIEST VENISSIEUX
Surface : 210 m2
189 210 €

Nos offres de murs libres à Paris et dans toute la France

Retrouvez ci-dessus nos offres de ventes de murs libres disponibles sur la région parisienne et toute la France.
Murs de boutiques, restaurants ou locaux d’activités, utilisez notre outil de recherche et ses filtres afin de faciliter vos recherches et trier nos annonces. Les offres de vente de murs libres sont mises à jour régulièrement afin de satisfaire vos recherches. Pour les annonces d’achat de murs occupés cliquez-ici.

Retrouvez pour l’ensemble de nos offres des informations détaillés comprenant photos, surfaces et d’autres aspects importants afin de faciliter votre choix.

Nos étroites collaborations avec les investisseurs privés et propriétaires nous permettent de proposer et de préconiser les valeurs des derniers murs libres disponibles sur le marché.

Vous n’avez pas trouvé votre bonheur, vous désirez être accompagné pour votre recherche d’achat de murs que cela soit pour un investissement locatif ou pour votre propre réseau de commerces ?
Contactez un conseiller Flagship au numéro suivant : 01.83.81.81.81. vous pouvez également utilisez notre formulaire de contact prévu à cet effet afin de nous envoyer un message, vous serez recontacté dans les plus brefs délais.

Investir dans les murs d’immobilier commercial ou d’entreprise

Habituellement, lorsque l’on parle d’investissement immobilier, la première idée qui vient à l’esprit est bien généralement l’investissement dans immobilier d’habitation. Cependant, il y a d’autres possibilités d’investissement immobilier : investir dans les murs de boutique ou autrement dit dans les murs de boutique / murs de commerce / murs commerciaux.

Bien souvent négligés par le grand public, les atouts de ce type de placement sont pourtant nombreux ; L’achat de murs de boutique ou de tout type de locaux commerciaux dispose d’un rendement intéressant, avec beaucoup moins de contraintes que l’immobilier classique, mais également moins d’offres sur le marché.

L’agence Flagship vous guide vers un investissement refuge disposant d’une rentabilité deux fois celle de l’immobilier d’habitation, avec également la possibilité de répercuter davantage de charges sur le locataire, avec l’établissement d’un bail longue durée : les locaux commerciaux offrent un très bon placement.

Les avantages :

Le statut juridique du contrat de bail des murs de boutique ou d’immobilier d’entreprise est différent de celui des logements ainsi que des détails de sa rédaction qui offrent la possibilité au propriétaire bailleur de bénéficier de nombreux avantages parmi lesquels :

  • Le fait de pouvoir répercuter de nombreuses charge aux frais du locataire tels que la taxe foncière les charges et travaux de copropriétés.
  • S’affranchir des coûts des travaux d’aménagement intérieur du magasin à la charge du locataire. Ce qui n’est pas le cas pour un logement.

La rentabilité :

A l’inverse de l’immobilier d’habitation, le tarif des murs de locaux commerciaux est évalué de manière différente. Celui-ci se détermine en appliquant au loyer pratiqué, une rentabilité du marché actuel.

Les rendements proposées par exemple sur les murs de boutique sont presque deux fois plus élevés que pour ceux d’un logement. Concernant les biens offrant une commercialité correcte, la rentabilité de ceux-ci se situent de nos jours aux alentours de 5% sur Paris. Cette dernière est également variable selon l’emplacement et le secteur géographique.